XO In my room

XO-In my room, Késako ma petite Huguette ?
Un drôle de nom pour une jolie marque au mobilier tendre et poétique. C'est l'histoire de 3 frères qui de leurs six mains enchantent les chambres d'enfants avec leurs meubles en bois récupéré-réinventé-réimaginé et re-décoré !
N'y voyez pas l'envie prématurée de pouponner (désolée papa, maman, encore un peu de patience !), mais juste une jolie découverte qui m'a charmée et que je vous fais partager pour commencer l'année des paillettes dans les yeux, des rêves en tête !

A très trèèès bientôt (Résolution n°1 : une avalanche d'articles pour 2013)...Affaire à suivre !






credit photo : xo-in my room
http://xo-inmyroom.com/


3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes sélections déco et je trouve que tu déniches toujours de supers marques ! J'espère que tu continueras tes articles déco !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie découverte...comme toujours Clémentine !!

    RépondreSupprimer
  3. Très zoli cette marque !!! J aime beaucoup, beaucoup !!

    À bientot, Clémence.

    RépondreSupprimer